________________________________
De : Marc LR <marc...@wanadoo.fr>
À : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Jeudi, 18 Décembre 2008, 14h45mn 58s
Objet : [electron.libre] Re: Re : Re: Discus 2 CT Graupner

Merci, c’est sympa Jean-Philippe.
Il faut dire qu’on avait pas mal
bossé sur l’article, et Patrice (Pat17) avait fait un calcul pile poil nickel
pour la motorisation, comme d’hab.

Si vous souhaitez contacter Fredo, il
vient de changer de mail, passez en MP (je ne suis que le rédacteur de
l’article,
pas l’inventeur du système ni le constructeur du planeur).

Ça date un peu maintenant, on doit pouvoir
faire mieux pour plus léger, mais le principe parait toujours d’actualité.

Sinon, pour rejoindre une discussion en
cours au bar du coin, le gars en photo de dos, là :
http://pierre.rondel.free.fr/images2/pegase/pages/DSC00491.htm est Pierre
cardineau, le champion de saut en Kite dont on parlait à l’instant.
Voilà pour l’anecdote.

A +

Marc LR