Envoyé : mercredi 11 mars 2009 10:46
Objet : [electron.libre] Re: boulot d'entre saison...r éparation moteurs

Salut,

Attention tout de même. Le problème habituel est que les colles
utilisées (époxy, cyano ou autres) ne tiennent pas à la température
alors que le moteur peut facilement monter à plus de 80° C et que la
résine époxy devient pâteuse et peut fluer.

j'ai un Turnigy SK5065-380 qui n'a pas encore tourné et au vu de ses
problèmes a répétition, un doute c'est installé ! donc je viens de
l'ouvrir avec l'intention de renforcer les collage. mais surprise car
le montage est tres amélioré.
 ils ont monté deux bagues d'espacement de maintien des aimants. de
plus l'espace entre chaque aimant est empli de résine.
du boulot bien propre.
je vous joint une petite photo

--
J�??utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu�??à présent SPAMfighter a bloqué 1431 courriels spam.

Pour se d�sinscrire :