  From: Mac Namara
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Saturday, June 20, 2009 3:05 PM
  Subject: [electron.libre] stockage-deformation d'un Progress

  Bonjour  tout le monde,
  un stockage prolongé de mon progress provoque parfois sa déformation.
  en particulier l'appui prolongé sur la bequille de queue vrille la dérive
voir le fuselage.
  un appui inopiné et prolongé de l'extrémité de l'aile pareil.
  d'où ma question: comment faites vous pour le stocker? suspendu en l'air, sur
le dos dans un berceau...

  Daniel

Répondre à