De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de David du Mans
Envoyé : samedi 20 juin 2009 15:25
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: stockage-deformation d'un Progress

il est en quelle matiere??

j'ai le meme probleme avec un TooCool pendu au plafond par le centre de
gravité, il a la queue qui pendouille (SIlvain, calmes toi, je parle de la
partie arriere du fuselage d'un avion)

alors je le retourne de temps en temps pour qu'il se redresse ( Et oui
Silvain, il suffit parfois de retourner pour que ca se redresse!)

;o))