Louis

*De :* Pascal Berthouze <pascal.bertho...@club-internet.fr>
*À :* electron.libre@ml.free.fr
*Envoyé le :* Dimanche, 21 Juin 2009, 11h21mn 47s
*Objet :* [electron.libre] Re: Questions aux spéciali s te s des moteurs br ushless

Je suis très mauvais en schéma...

Donc je propose un lien pour montrer ce que j'ai fait (enfin, en principe ; en tout cas, c'est ce que j'ai voulu faire !) :

http://www.bavaria-direct.co.za/models/images/CD_Star_diagram.gif

Bonne journée,

Pascal

-- Liste de diffusion electron.libre

le site ftp de la liste (quand il fonctionne): ftp://electrolibriste:electropo...@82.243.212.11:21 ou

la liste de discussion hors sujet : mailto:el.barducoin-requ...@ml.free.fr <mailto:el.barducoin-requ...@ml.free.fr>?subject=subscribe la carte mondiale des électrolibristes: http://mappemonde.net/bdd/electronlibre Pour se désinscrire : mailto:electron.libre-requ...@ml.free.fr <mailto:electron.libre-requ...@ml.free.fr>?subject=unsubscribe