J’ai eu (et j’en ai encore une) plusieurs ACCUSW-4, RAS en ce qui me
concerne…

Manu « le wallon »

From: electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] On Behalf Of Jean-Francois Thier
Sent: lundi 31 août 2009 16:10
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] Double alim MGM

Bonjour,

J'ai acheté il y a quelques semaines un ACCUSW 2 de MGM pour installer une
double alim sur un modèle (packs NIMH 5 elts).

Malheuresement ce truc a un comportement complètement erratique et
dangereux. Refus de s'initialiser (pas de réception), coupures intempestives
etc.

Bref, ça n'améliore pas la sécurité du modèle, bien au contraire :(

Est-ce que quelqu'un a déjà eu des soucis avec ces doubles alims?

Je viens d'envoyer un mail à MGM et attends la réponse...

J-François

Répondre à