________________________________
De : Sebout <sebastien.a...@wanadoo.fr>
À : forum electron libre [electron.libre] <electron.libre@ml.free.fr>
Envoyé le : Mar 27 Octobre 2009, 13 h 10 min 46 s
Objet : [electron.libre] choix radio

Bonjour,

Je commence à songer à remplacer ma vieille FC18...

Pouvez vous me faire un descriptif des points positifs et négatifs de vos
radios (MC3030, MC4000, Royal evo 9 et RE pro9, Futaba 9Zap, T10 et T12fg?

Sur les modèles Futaba (car chez Mpx, il me semble que c'est possible), peux t
on affecter le manche des gaz sur un interrupteur et utiliser le manche pour
mettre des volets (en conservant le cablage du RX)

Je pense rester en 41MHz pour le moment (je n'ai pas l'intension de changer mes
recepteurs)
Connaissez vous des annonces pour certains de ces modèles ou des sites de
ventes d'occasion?

Merci
Sébastien