Bonsoir,

C'est pas tellement les différences de fonctions qui m'interessent vraiment,
c'est plus pour être sur d'avoir une version "débuggée". (Je ne sais pas si la
première version est buggée!) Je pose cette question car pour la FC18, il
suffit de remplacer la rom (non soudée) pour faire la mise à jour.

Je n'utiliserai pas de module à synthèse sur cette radio, je vais rester avec
le module à quartz ou passerai au 2.4Ghz ultérieurement.

Par conter je vois qu'il est préconisé de remplacer la pile lithium pour
certaines radios. La 9Zap en fait partie?

Merci de l'attention que vous avez portez à mes post!
bons vols!
Sébastien

Répondre à