  From: Sebout
  To: forum electron libre [electron.libre]
  Sent: Tuesday, October 27, 2009 1:10 PM
  Subject: [electron.libre] choix radio

  Bonjour,

  Je commence à songer à remplacer ma vieille FC18...

  Pouvez vous me faire un descriptif des points positifs et négatifs de vos
radios (MC3030, MC4000, Royal evo 9 et RE pro9, Futaba 9Zap, T10 et T12fg?

  Sur les modèles Futaba (car chez Mpx, il me semble que c'est possible), peux
t on affecter le manche des gaz sur un interrupteur et utiliser le manche pour
mettre des volets (en conservant le cablage du RX)

  Je pense rester en 41MHz pour le moment (je n'ai pas l'intension de changer
mes recepteurs)
  Connaissez vous des annonces pour certains de ces modèles ou des sites de
ventes d'occasion?

  Merci
  Sébastien

--
J’utilise la version gratuite de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Jusqu’à présent SPAMfighter a bloqué 23062 courriels spam.

Répondre à