  From: Guy Revel
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Sunday, November 01, 2009 5:19 PM
  Subject: [electron.libre] Re: choix radio

    ce serait une question à poser au sav mais cela m'étonnerais que ce soit
possible de changer une 9ZAP et WC2, à moins de changer son circuit
électronique...
    Pour le SAV je te conseille celui-ci :
http://www.aero-big-scale.com/pages/SAV_ROBBE_FUTABA_MULTIPLEX_GRAUPNER-263476.html

    @+
    Fred

  Salut,

  Excellente adresse. Je connais Jean-Marie depuis plus de 30 ans, il est très
fiable.
  Jean Marie Messe
  6 rue USSON du POITOU
  BP 12