  From: Patrick Durieux
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Tuesday, October 06, 2009 2:45 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Twinstar en plomb

  Le mien est un vieux en polystyrène et moteurs à balais + réducteurs aéronaut
  avec deux 3S 2200 15C + appareil photo, ça le fait encore très bien
  montée initiale pas très forte (15°), mais en gardant de la vitesse et
virages coordonnés, ça tourne dans un mouchoir et je l'attrape à la main.
  poids : non pesé !

  pat_2b