From: hast...@hotmail.fr
To: electron.libre@ml.free.fr
Subject: [electron.libre] voltage !?!
Date: Mon, 12 Apr 2010 14:50:40 +0200

B'jour!
une ch'tite question de derrière les twingos ...
dans un lecteur/graveur contient plusieurs moteurs, un brushless et un brushed
Quelqu'un saurait me dire sous quelles tension et ampérages ça évolue ces
petites bêtes ?
C'est surtout le brushed qui m'interresse pour un p'tit bout d'aile...
Merci
Hasté

Envie de naviguer sur Internet sans laisser de trace? La solution avec Internet
Explorer 8
Consultez vos emails Orange, Gmail, Yahoo!, Free ... directement depuis HOTMAIL
!
http://www.windowslive.fr/hotmail/agregation/

Répondre à