Dans le mien, j'utilise avec les moteurs d'origine un 3S, 2250, 30C sans
problème depuis plusieurs années.
Et pour te rassurer sur la charge alaire, il y a en plus une caméra et ses
deux servos, un émetteur 2.4ghz, un gps avec son module électronique et un
accus 3s 800mAh pour alimenter le tout.... et ca vole encore tout
gentiment !
Le variateur ne va rien dire du tout. Il faut juste faire attention à ne
pas trop tirer sur les accus pour ne pas trop les décharger !
Cyril

"Silvain" <silvain.pi...@wanadoo.fr>
Envoyé par : electron.libre-ow...@ml.free.fr
11/04/2010 14:40
Veuillez répondre à
electron.libre@ml.free.fr

<electron.libre@ml.free.fr>
cc

Objet
[electron.libre] Re: Twinstar en plomb

Je me risquerais bien à faire un essai avec l'accu destiné à
l'EasygliderPro : 3S, 2250mAh, 25C.

Il y a un risque que ça crame les moteurs à charbons (d'origine, donc sans
réducteurs) ou le variateur d'origine (donc prévu pour des NiCd) ?

Un variateur prévu pour des NiCd va se comporter comment avec des Lipo ?
(je ne suis pas habitué à ces transplantations contre nature : déjà que
j'étais sur le point d'ajouter un élément NiMh sur un pack de six éléments
NiCd... Je me suis arrêté en me demandant quelle gueule aurait tiré le
chargeur...)

:-)