Salut !

Donc on oublie pour une utilisation traction ... dommage, il tenait dans une
boite de tictac ... il sera recyclé pour un treuil de navire à voile....

Mon 280 survitaminé devra faire l'affaire ... snif !

hasté
> Date: Wed, 14 Apr 2010 13:26:12 +0200
> From: jean.luc.cou...@gmail.com
> To: electron.libre@ml.free.fr
> Subject: [electron.libre] Re: voltage !?!

> Ça ne tiendra pas.
> Ce type de moteur délivre une puissance ridicule et, sur la durée de vie
> du lecteur/graveur, il est prévu pour fonctionner entre 20 et 50 heures
> au maximum. De plus, le dimensionnement thermique de ce type de moteur
> (ne pas oublier qu’il ne tourne que par périodes de 2 à 4 secondes) ne
> permet pas un fonctionnement « continu ». C’est comme un moulin à café
> [...]
Consultez vos emails Orange, Gmail, Yahoo!, Free ... directement depuis HOTMAIL
!
http://www.windowslive.fr/hotmail/agregation/