> Message du 01/07/10 12:56
> De : "jean francois pion"
> A : electron.libre@ml.free.fr
> Copie à :
> Objet : [electron.libre] Re: Aliment ation récepti o n remorqu eur

> Une maintenance des packs d'accus ?
>
> J'avoue que chez moi cette maintenance se résume à ... rien :-)
> Quel genre de maintenance fais-tu ? Vérifier l'état des soudures, remplacer
> les connecteurs, ce genre de choses ?
>

> faire une inspection visuelle des fils isolants, et décharge recharge sur un
> chargeur avec mesure de capacité calcul resistance interne

> [...]

Bien sûr que j'ai noté ça... Hein, quoi ? J'ai le nez qui s'allonge ?
;-)

Oserai-je vous confier que j'utilise encore un IntelliControl qui n'a même pas
de prise d'équilibrage...

Quelqu'un pourrait me conseiller sur LE bon chargeur au goût du jour, efficace
et pas trop cher ?

Silvain

(Jean-François, as-tu eu l'occasion de demander à la famille Paysant-Le-Roux si
c'est possible d'avoir le plan de leur Superman" ? Et le dossier technique qui
va avec, j'imagine...)

Répondre à