Sur un pylon racer, pas besoin, la place est souvent comptée...

Dans le flash, on peut mettre un B40FAI, droit derrière, le lipo 3700 2S, au dessus le variateur, puis le bloc, le servo de prof, pour finir le récepteur et son accu de réception 4x50mAh NiCd.

pas de velcro ni sangle

Olivier

Quoting antoine voiry <antoine.vo...@gmail.com>:

merci,
Sur tous mes avions électriques, je fixe l'accus avec du velcro et si je ne
peux mettre de sangle, je met un bloc accu.
Je vais appliquer cette méthode.

Antoine