Salut Jeannot

Moi, je veux bien une petite photo à l'occasion

A+, Christophe

Bonsoir à tous,

Aujourd'hui essai du nouveau chariot, quatre roues et aile calées à zéro sur le support, au départ ça fait un peu drôle de voir la queue du planeur vers le haut, mais au décollage c'est le top ça prend de la vitesse sans broncher, il suffit de tirer sur le manche pour que ça décolle et le chariot lui il part à droite ou gauche pour ce ranger bien tranquillement dans l'herbe.

Je suis vraiment heureux de ce chariot qui a pu être au point grâce à vos aides.

Bonne soirée.

Jean