je pense que les dimensions du conduit de sortie turbine a bien plus
d'importance que celui d'entrée.
c'est sur ce tronçon qu'il faut travailler. si je me souviens bien , sortie
conduit arrière = 85% de sortie turbine pour une bonne vitesse d'ejection du
flux.
l'ideal c'est comme les grands, une sortie variable. ;o)

Le 10 septembre 2010 10:34, Jean-Francois Thier <jfth...@gmail.com> a écrit
:

--
Pol-Henri TIRTIAUX