Bonjour,

J'en ai 4 montés au cyclique et à l'anticouple de mon Trex 450 Pro et ils me
conviennent parfaitement.
Je crois que les HS 65 sont aussi conseillés pour le Trex donc pas de
soucis.

Le mieux c'est encore de les essayer pour se faire sa propre idée :)

@+
Marcellus
http://marcelluswallace.free.fr

Répondre à