Le 10 mars 2011 14:41, Emmanuel <sam....@laposte.net> a écrit :

>  Dedieu !!!
>
> 1$ piece !!! c’est hallucinant

Je partage ton étonnement, mais 53 $ ( soit +/- 40 Euros ) pour une turnigy
9x qui est en somme une copie de Fut FF9, qui coûtait ...Plus de 300 Euros ,
c'est hallucinant aussi ;O))
Et c'est pareil pour une majorité de produits.
Le plus grave étant que dans "notre Europe", cette "politique" s'étend aux
biens de première nécessité ( la nourriture , le chauffage ) et que les
produits périmés ou en passe de l'être sont autant jetés (exemples sous mes
fenêtres dans le zoning commercial ) que donnés aux associations
caritatives.
Drôle d'époque .....

--
Hugo Vanhaverbeke