Le 10 mars 2011 14:17, Alex Feguy <feguy.a...@gmail.com> a écrit :

> Vraiment intéressant.
>
> C’est en encourageant ces commerçants européens, en achetant chez ,eux
> qu’ils pourront éventuellement étoffer leurs offres.
>
> Il n’y a pas de raison pour que la globalisation ne profite pas à nos
> commerçants, à eux de saisir, alors, la balle au bond

Bonjour à tous ,

Lorsque j'avais un copain à Shenzen, il m'avait acheté 10 servos aux
dimensions des INOLAB 250 .
Ils coûtaient 1 $ pièce, depuis trois ans ils sont montés dans les ailes '
flaps et ailerons" de mon Last Down.
S'il est vrai que la météo ne nous a pas laissé beaucoup voler l'année
dernière, rien qu'en 2009 il avait plus de 50 heures de vol. Donc plus de 50
atteros parfois scabreux (champs ).
Alors je me pose réellement la question de savoir s'il existe une relation
entre prix et qualité.

Dernier exemple en date , la Turnigy  9x ?????

Bons vols à tous

Hugo Vanhaverbeke

--
Hugo Vanhaverbeke