Pour les servos, c'est pas chez le chinois du coin mais chez le Français d'à
côté, qu'on aurait un peu tendance à oublier...
http://www.a2pro-online.com/servo-numerique-7450-ng-d.html
ou directement chez son détaillant.
5€ le servo numérique de qualité.

excellente info ! sans oublier que s'ils sont vendu a ce prix chez nous
c'est probablement grace a la concurence du "chinois du coin". sans lui on
nous les proposerait à 25 euro ;o)

--
Pol-Henri TIRTIAUX

Répondre à