Salut,
Pas tout à fait vrai. Dans les specs du Turnigy standard, le bleu, c'est
marqué "max charge rate 4C". et d'ailleurs le courant de décharge annoncé
est plus élevé (40C continu).
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=14324
5C en charge, c'est mieux d'accord. Mais si c'est la seule différence, je
peux me contenter de 4C.
Ce qui m'intéresse plus, ce sont les perfs en décharge et la longévité de
l'accu.

Je me demande, si en fait il y a une réelle différence ou juste un nouvel
emballage avec un nom qui sonne hightech. D'où ma question sur la liste ;)

J-François