Salut,

A moins que je ne me trompe royalement, l'accu "bleu" est un accu on ne
peux plus standard, donc si tu essayes de le charger sous 4C... tous a
couvert :) Et si jamais il tient la charge a 4C, la durée de vie va en
prendre un sacré coup.

Si c'est le courant de décharge "constant" que tu cherches,
effectivement le "bleu" serait plus adapté. Mais dans la description du
Nano-Tech, il est précisé que ce type d'accu tient plus longtemps. Mais
j'ai jamais pu tester personnelement, donc je ne m'engage pas sur cette
affirmation.
Donc le "bleu" est plus constant en décharge, mais -sur le papier- tient
moins longtemps.
Cruel dilemme ! :)

Thomas

Pour se d�sinscrire :