Ben pourquoi tous à couvert pour la charge à 4C? Je lis simplement les specs
sur le site du chinois. Dans ce cas là , je pourrais dire la même chose des
nano-tech qui sont donnés pour 5C en charge?
Pour info j'ai une paire de ces accus en 3S 4000 "on ne peut plus standard"
comme tu dis que je charge à 2C pour justement préserver leur longévité. Je
les monte en 6S dans un jet qui tire 70 A en pointe et ils ne se plaignent
pas pour le moment.
Ce que je voudrais c'est un vrai retour d'expérience sur les nano-tech, de
la part d'un colistier qui s'en sert, pour savoir si il y a une différence
de perfs par rapport aux "standards".

J-François