idem pour hélice 9*6  11*5.5    8*4   9*4.5  .... !

Les HK "style APC-E" sont semblables !

P@t17

Le 12/05/2011 13:21, phil ricordel a écrit :
Bonjour,

Je suis d'accord et non, car cela dépend de la taille de l'hélice. Et pour une 9x6 APC-E j'ai un doute. Il y a effectivement 6 adaptateurs livrés avec, mais qu'elle est la taille du trou, car je n'ai pas envie de devoir repercer si jamais je prends trop gros.

Phil.

*De :* Patrice <patrice.de...@laposte.net>
*À :* electron.libre@ml.free.fr
*Envoyé le :* Mer 11 mai 2011, 17h 29min 18s
*Objet :* [electron.libre] Re: Diamètre du trou d' une hélice APC-E 9x6

normalement les APC-E sont livrée avec un set d'adaptateurs permettant 3/4/5/6/8/9mm....

P@t17

Le 11/05/2011 17:19, phil ricordel a écrit :
Bonjour,

Quelqu'un aurait il cette hélice (APC-E 9x6, une vraie pas une "chinoise") à portée de main pour me dire quel est le diamètre du trou pour passer l'axe (je pense que c'est 5 ou 6 mm, mais pas sur). Je suis un peu loin de mes bases et je souhaite acheter un porte-hélice (diamètre axe moteur 4mm).

Merci d'avance.

Phil.