Merci Patrice !

Ca me permet de passer commande sans attendre le retour à l'atelier ...

Phil.

________________________________
De : patrice <patrice.de...@laposte.net>
À : electron.libre@ml.free.fr
Envoyé le : Jeu 12 mai 2011, 13h 48min 13s
Objet : [electron.libre] Re: Re : Re: Diamètre du t rou d ' une hélice APC-E 9x6

 je suis à l'atelier, donc:
APC-E... hélice prépercée à l'avant de 6.3mm... et en arrière, une
"emprunte" de 9.5mm reçoit les adaptateurs de "centrage" avec les     tailles
que je t'ai déjà citées...
idem pour hélice 9*6  11*5.5    8*4   9*4.5  .... !

Les HK "style APC-E" sont semblables !

P@t17

Bonjour,