Bonsoir,

L'année derniere, au mois de novembre je me suis offert une radio DX8 Spektrum
par l'intermédiaire de Staufenbiel en Allemagne (c'etait à ce moment la les
seuls à en avoir en stock!)

J'en suis content, elle rempli bien mes attentes (non Silvain, je parle
modélisme la....) mais j'ai eu la désagréable surprise il y a 1 mois de ne plus
réussir à la charger!

En fait, après analyse, un des elements de l'accus a rendu l'ame (carrement 0V
à l'autopsie, avec la gaine thermo fondu autour!)

j'ai pris des photos du pack  et envoyé tout ca chez mon revendeur teuton la
semaine derniere (oui je sais, le temps passe trop vite que voulez vous!)

Aujourdhui reponse de leur part :

Vous avez achété la télécommande avec l’accu fin Novembre 2010.

Pour les accus et les batteries il existe seulement une période de garantie de
six mois.

Par conséquent la garantie est  périmée.

Nous nous voyons malheureusement dans  l’impossibilité de vous donner une
réponse positive.

j'ai repondu en expliquant que pour moi, cet aq faisait parti integrante de la
radio et que de plus c'est UN element du pack qui est HS.....alors j'attends
d'eux  qu'il remplacent le pack.

J'y crois pas trop mais bon, c'est un peu facile de choisir ce qui rentre dans
la garantie legale, d'autant que dans ce cas, le chargeur fait partie
integrante de la radio!

Tout ca pour dire que les Allemand ne sont pas forcement plus "serieux" que
certain site  Chino/japonais si souvent décrié

voila pour le retour d'info

Attendons la suite!
David

Répondre à