Moi je les trouve tres pro au contraire.

les accus sont garanties 6 mois.
- soit tu estimes que c'est le matos qui deconne et qui t'as fait flanché un accu, auquel cas faut tout envoyer - soit c'est l'accus qui tombe en panne comme cela arrive souvent d'ailleurs avec ces m**des de nimh.

Les seuls NiMh que j'utilise encore sont les Sanyo eneloop, sinon, pour le reste tout au LiPo !

Norbert