Bonjour ,

J'ai un Easy star pour l'immersion , qui va très bien en deux axes et qui passe les tonneaux sans soucis .
La dérive est juste coupé en biais voir la  photo

https://picasaweb.google.com/lh/photo/vgcN2fx864SynfFnzYut_NMTjNZETYmyPJy0liipFm0?feat=directlink

et ainsi il est très sympa et répond parfaitement aux ordres même avec du vent .

https://picasaweb.google.com/pascavion/ToulenneImmersionPascavion?authuser=0&feat=directlink

Pascal