Hello Jean-Pierre,

J'utilise aussi la "UHU Créativ" mais j'ai les versions verte ''mousse à découper et matériaux souples" et bleue "PSE et feuille alu"
Laquelle utilises-tu pour les charnières ?
Pour ma part, et pour réparer le ZZ, y compris recollage des articulations déchirées, c'est le tube vert, mais je n'ai pas osé attendre seulement 30'

Paul