De : electron.libre-ow...@ml.free.fr [mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr]
De la part de Hugo Vanhaverbeke
Envoyé : vendredi 4 mai 2012 15:19
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: RE : Electro Trainer

Salut Emmanuel,

Caractéristiques XPower:

·  Consommation du moteur (I): jusqu'à 70A (Max 100A)

·  Tension de l'accu de propulsion (U): de 3,3 à 42V

·  Puissance du moteur (P=U*I): de 0 à 4200W

·  ·  Caractéristiques Turnigy :

·

Operating voltage: 4.8~60V (0V with optional auxiliary battery)

Measures;

0~130A, resolution 0.01A

0~60V, resolution 0.01V

0~6554W, resolution 0.1W

0~65Ah, resolution 0.001Ah

0~6554Wh, resolution 0.1Wh

Mais bon, c'est peut être bien le même fabricant, et il faut consommer au delà
de 4200 W pour être limité ....C'est rare j'en conviens !

Reste l'argument de poids, LE PRIX !! ;O)))

Amicalement,

Hugo