Bonjour Guy,

récemment inscrit sur la liste, j'aimerai pouvoir ouvrir les fichiers du site
d'archives. Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour obtenir les mots de
passe?

Si cela vous intéresse, ayant racheté il y a qqs années le moule de l'Epsilon à
l'équipe BLS, j'en ai scanné le plan. Je peux vous l'envoyer pour enrichir les
archives.

Merci

Cordialement

Arnaud Asselin