Bonjour,

oui, je suis bien le "père" de la Plouharn'aile. Depuis le plan pour modèle mag,
j'ai conçu et réalisé la version "mini plouharn'aile", qui vole super, ainsi que
les versions XL2.10m et XXL 2.40m qui ont été réalisées et testées par des
toulousains. Elle volent également très bien (il y a sur le web une vidéo de la
XL à Pech David). Cela commence à être un "vieux" modèle, mais elle vole
toujours aussi bien (ma mini a volé au Ménez hom l'été dernier).
On lui ai fait subir pas mal de modifs (une version pliable pour la mini, moteur
dans le nez, au bdf et même une version banc d'essais pour turbines).

j'avais prévu de faire un article modèle mag sur la saga, mais le temps me
manque.

A lire ta signature, je devine que tu résides en Bretagne? Salue le Ménez de ma
part si tu y voles (j'ai quité la région il y a qqs temps, et n'y reviens pas
assez souvent à mon gout).

Cordialement

Arnaud Asselin