Bonjour Eric,

j'ai le souvenir d'une IXIR qui avait perdu ses guignols, puis qui s'est faite
"exploser" par une Plouharn'aile: ton Ixir n'est-ce pas? (je me souviens encore
du récepteur qui tombe attaché à l'accu). Ce Week-end là, nos Plouharn'ailes qui
faisaient entre 5 et 600g à vide avaient plus que doublé de masse pour affronter
le vent, et passaient plusieurs tonneaux ascendants.

Cordialement

Arnaud