  From: Louis FOURDAN
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Saturday, August 25, 2012 11:06 AM
  Subject: [electron.libre] Re: DG 808S fly fly

  Bonjour
  Depuis la série TGY SK3 la taille 4260 n'existe plus
  Seulement SK3 4250
  Sinon faut passer en SK3 4960 (plus lourd)
  Dualsky fait des 5050 (280-285g)
  Louis

  De : Alain Depraetere <alain.depraet...@free.fr>
  À : electron.libre@ml.free.fr
  Envoyé le : Samedi 25 août 2012 6h38
  Objet : [electron.libre] Re: DG 808S fly fly

  Bonjour Hugo
  J'utilise le Tr4260 kv 500 sur mon "Hotpoint" ( F3A.1,5 m) avec  Life 5S2P
et une 16/10 APC   consommation entre 44 et 35 A.
  Avec une 15/10 j'etais a 33 A.
  J'attend un SK4260 kv 500 j'espère un meilleur rendement.
  A+
  Alain