Salut,
Quelqu'un a t'il testé de télécharger avec un vrai client ftp ?
De type fileZilla ?
Cela permet la reprise du téléchargement s'il est interrompu au point où il
s'est arrêté.

Pour la conversion vidéo, il y a virtualdub. Mais il faut installer les
pilotes nécessaires pour la conversion et préciser le débit audio et vidéo
en kbps
Bons vols

Répondre à