Salut,

Ils sont là maintenant:
ftp://178.33.34.21/live/replay/

Le MP4 me va très bien et j'ai tout ce qu'il faut pour le traiter je pense, mais le problème n'est pas là. Pour l'instant je suis sur une connexion " d'emprunt" avec un très faible" débit et aucune certitude de sa pérennité et je crais surtout que les fichiers de "replay" ne soient là que pour peu de temps. Pour ce qui est des téléchargements interrompus, même avec Firefox ce n'est généralement pas un problème, il suffit de mettre sur "pause" et de reprendre aussditôt et le transfert continue. J'ai vu la taille des fichiers. Si tu pouvais les mettre en FTP, avec filezilla par esxemple, sur dl.free.fr ce serait parfait. Si tu es inscrit, tu pourrais aussi les mettre sur la communauté des films d'aviation, je m'arrangerais ensuite.

Bonjour Guy ,

Ben ils sont " hhhhénormes " et si ton lien casse lors d'un download en ftp çà ne va pas être mieux sur un site d'échange ....

En plus c'est du MP4 et je n'ai rien pour le traiter , j'ai juste "movie maker " et il n'en veut pas ....il l'ouvre comme un fichier son ...

Je viens de refaire un tour sur le site d'origine : <ftp://178.33.34.21/live/>ftp://178.33.34.21/live/

et le répertoire a été complètement changé et nettoyé ,
Peut être est ce plus simple maintenant ?????

Il doit bien y avoir un bon sur cette liste qui peut décoincer la situation ou expliquer comment s'en sortir .

Xtian