Bonsoir
*Pourrais-tu les déposer sur demo.ovh.net : même service, mais non bridé
pour es non-free !!!

pat_2b*

Entendu, j'upload sur *demo.ovh.net*  , avez vous une idée de la pérennité
de l’accès au fichier  ?

J'ai aussi essayé comme Guy Revel de télécharger le lien : *
http://dl.free.fr/vbLgOmiEr  , et effectivement cela lance la vidéo directe.

*par contre en faisant un clic droit sur le lien *
http://dl.free.fr/vbLgOmiEr*l j'ai entre autres "enregistrer la cible du
lien avec Down them all! " et le chargement est rapide

*DownThemAll* est un gestionnaire de téléchargements pour Mozilla Firefox ,
mais j'imagine qu'il doit y avoir l'équivalent sous internet expl ou chrome

Éventuellement  on peut aussi changer lors de l'upload l'extension mp4 en "
rar" par exemple  à charge de le renommer en mp4 une fois téléchargé

 Dom

Répondre à