Hello,

Juste une petite info sur les replay en général.
J'ai cherché le moyen de téléchargé un Replay sur M6 (si comme moi votre
moitié suit certaines émissions culinaires...) et je suis tombé sur un
petit logiciel absolument génial, gratuit et ne nécessitant aucune
installation.
Voici le lien, franchement ça vaut le coup d'essayer rien que pour voir !

http://captvty.fr/

Ca peut vous servir et éviter la crise de nerfs si, comme dans cas, votre
moitié a rater la dernière émission culinaire à la mode...

@+
Marcellus

Répondre à