J’avais cru lire que c’était l’effet stop and go à mi régime cad une
succession de phases 0A, xA, 0A, xA générant ainsi un max d’induction, cela
étant minime à plein régime

Je dis ça mais j’en sais rien

De : electron.libre-ow...@ml.free.fr
[mailto:electron.libre-ow...@ml.free.fr] De la part de jcf
Envoyé : vendredi 6 février 2015 16:56
À : electron.libre@ml.free.fr
Objet : [electron.libre] Re: ESC et longueur de fils

je ne pense pas , c'est surtout dans les phases d'accelerations brusques ,
en fait les mesures que j'ai fait l'ont été sur des planeurs donc sur les
mises en routes du moteur et là c'est significatif , sur des avions à mi
regime je pense que ça craint pas trop mais bon rien ne vaut les mesures in
situ

jc