Bonjour Jean François,

Sage décision:-) pense aux prises;-) celle ci sont très bien, c'est du 4mm c'est se qu'il faut pour du 4mm2
http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__9283__HXT_4mm_Gold_Connector_w_Protector_10pcs_set_.html

Ou comme ça: http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__67__4mm_Gold_Connectors_10_pairs_20pc_.html

Jean

Le 26/04/2015 22:19, Jean-Francois Thier a écrit :
Merci à tous pour vos réponses. Je vais passer une commande chez le Chinois pour quelques mètres en 4mm2. Après tout ça ne changera pas grand chose sur la masse finale de la bête.

J-François