soit 2 fils de puissance à connecter par demies aile (alim des esc soudées en parallèle) pareil pour les fils de commande, une seule prise par demie aile (soudure et gaine thermo plus fiable plus lègé) et 2 gros fils de l'avant du fuselage aux ailes (et 2 paires de prises pk 4mm en parralele) perso ce que je ferai c'est avoir 2 bonnes turbine et laisser les exterieures fictives, ca sera bcp plus lègé, ca coutera bien moins cher et surtout ca volera bcp mieu !

Aimablement
Seb