J'ai aussi réfléchi à mettre les contrôleurs dans l'aile, mais dans ce cas
je ne pense pas que ce soit intéressant.
D'abord l'aile est en deux parties, 2m05 en un seul morceau ça commence à
faire encombrant pour le transport et le stockage. Donc ça ne ferait pas 2
fils à brancher, mais 8. Ensuite tu rajoutes les 4 fils de commandes des
contrôleurs, moins gênant puisqu'ils peuvent se connecter avec les prises
DB des servos, et les trappes de visites à prévoir pour la maintenance.
Sans oublier qu'il vaut mieux tirer du fil entre le moteur et le
contrôleur, plutôt que du coté batterie.
Bref, ça ferait beaucoup de monde à caser dans les ailes alors qu'il y a
plein de place disponible dans le fuselage rondouillard.
Donc j'ai pas trop le choix, mais il faudra que je branche à chaque fois
les alims des 4 moteurs. En séparant chaque faisceau c'est pas la fin du
monde.

J-François