Un truc que j'ai oublié de vous dire. Suite a la panne du controleur, le copain Loic a atterri en plané. Le controleur a du activer un mode frein, car l'helice ne tournait presque plus.

Resultat... ca allonge enormement. Le gambitron a avalé toute la piste (plus de 100m). Alors qu'avec l'helice en rotation libre, le modele freine tres court (et c'est ce qu'il faut).

Gilles