Bonjour,

merci pour vos réponses, je vois que les avis sont partagés au sujet de ces batteries! Actuellement j'ai plusieurs Nanotech la plus âgée a moins de 3 ans les plus récentes de cette année, au début c'est vraiment bien et ensuite au bout d'une 15-20 cycles j'ai l'impression que les performances baissent et surtout elles gonflent assez vite. Hormis une 2200 sur un racer qui est très sollicitée, les autres sont très loin de leur performances maximales. Un copain avec de simples Rhino à de meilleurs résultats que les nanotech sur son quadricopter. Son but était justement de comparer les performances (même nbre de cycles et achetées en même temps) et le vieillissement des batteries, après quasiment un an d'utilisation, vu le prix y a pas photo, vaut mieux prendre des Rhino.

Concernant les batteries Panasonic citées, la capacité de référence semble être 3400, a moins que j'ai mal cherché? Un fournisseur potentiel "reconnu" pour ces batteries?

Merci,

@+
Benoit