  From: Patrick Durieux
  To: electron.libre@ml.free.fr
  Sent: Tuesday, December 29, 2015 7:20 PM
  Subject: [electron.libre] Re: Lipos temps de repos avant la charge

  Bien sur, je les ai mises dans un tx hitec, ça a l'air de tenir les années ...

  Pat_2b

  Le 29/12/2015 19:14, phtirti...@gmail.com a écrit :

    Celles là sont prévue pour decharge lente sur emetteur. C'est le gabari
Tr9x.
    A mon avis, ne sont pas idéale en traction.

    Le 29 Déc. 2015 18:52, "Patrick Durieux" <a...@corsicapointweb.com> a écrit
:

      Tu parles de celles là ?

http://www.hobbyking.com/hobbyking/store/__17955__HobbyKing_1500mAH_LiFe_3S_9_9v_Transmitter_pack_.html