BonjourMon opinion (basée sur des tests)1) Les A123 sont robustes mais ..Les
Wh/kg sont faiblesLa résistance interne est assez forte. La tension s'écroule
vite.2) Les bâtons 18650 (Panasonic NCR18650B non protected 2800 mAh mesurés)
sont mieux à mon avisLe double de Wh/kgRobustes aussi (enveloppe métal)
3) Les "bonnes LiPo" (A Specs, Nanotech, GenAces, Kokam, Enertech  ...)C'est
très bien aussi à fort taux de déchargeLouis