OK, merci pour les réponses.

Guy,

Je vais dire au fils qu'il fasse un courrier en anglais pour savoir qui aurait ça à la vente ou au moins connaître les délais;-)

Jean

Le 20/08/2016 15:36, Guy Revel a écrit :
Le 20/08/2016 à 14:27, phtirti...@gmail.com a écrit :
/Bonjour, //
//Guy, chez nous on a tendance à s'adresser cher //
/ /http://www.modellbau-schmierer.de/start///
//Je viens d'aller faire un tour sur son site suite à ce mail mais il ne semble plus bouger beaucoup ? !//
//Des nouvelles ?//
//Pol/

Salut Pol,

En effet, la dernière mise à jour date de 2014. Et ça fait des années que je n'ai pas revu Jürgen Schmierer, alors je n'ai pas d'info récente.

Finalement, pour Jean, la meilleure solution est peut-être d'écrire à Valenta de ma part en lui demandant où il peut trouver le planeur. Je vois que Staufenbiel ne l'a pas en stock, mais c'est assez classique puisque Valenta ne met en fabrication qu'après la commande.

Pour info, les Valenta parlent allemand et leur fille (qui répond habituellement au téléphone) parle anglais.