De: m...@clubcapelli.com
À: "electron libre" <electron.libre@ml.free.fr>
Envoyé: Lundi 22 Août 2016 17:03:25
Objet: [electron.libre] Passer du mode 2 au mode 1

Bonjour,

Je suis dans la merde.   :)

Le fiston veut se mettre au quad. Hors les dronistes sont à 90% en mode
2. Du coup il préfère, ce qui est naturel, apprendre directement en mode
2 du début pour pouvoir échanger les machines avec les copains lors des
manifestations, entrainements etc...
Sauf que moi je suis en mode 1. Pas seulement la radio, mais le cerveau
aussi... enfin ce qu'il en reste après plusieurs années sans piloter.
Et bien entendu c'est moi qui prépare les machine, les monte, les règle
etc... Quad mais aussi le reste : avions, planeurs... je vais être amené
à tester et régler ses modèles.
Du coup je songe sérieusement à passer en mode 2, en profitant de ces
quelques années passées loin des manches (mais les réflexes risquent
quand même d'être restés "imrimés") pour "rebooter".

Certains d'entre vous ont changé de mode en cours de route et ont des
retours là dessus ? oO
(en vol dos au raz du sol ça doit être assez comique, au départ... va
falloir re-bouffer du simu en quantité...)

Merci
Marc

Pour se d�sinscrire :

Pour se d�sinscrire :